Infinity Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Multigaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature 815% Shinou

Aller en bas 
AuteurMessage
ShinouX
Invité




Candidature 815% Shinou Empty
MessageSujet: Candidature 815% Shinou   Candidature 815% Shinou EmptyJeu 5 Juil - 22:45

Bonjours, Bonsoirs Starcrafteurs !

Je m'appelle noé, j ai 22 ans et j'habite en Suisse (Genève). J'étudie dans un laboratoire avec des cours duals durant la semaine.


A propos de Starcraft 2:

Je joue à Starcraft 2 depuis sa sortie le 27 juillet 2010 et je ne m en lasse jamais, même après des mois de pauses.


Pseudo IG et code joueur : Shinou et 815


Race jouée et ligue:

Random( Terran > Zerg > Protoss), 1700 victoires en ligne et 1c1 saison 1-2 diamant, saison 3-7 platine


disponibilité:

Je suis la durant toute la semaine le soir et le week end jusqu'au bout de la nuit. Cela dépendra de ma vie conjugale et de mon travail.


Quelle est votre expérience sur Starcraft 2 ?

Ayant joué à Starcraft 1 original et brood war, je connais beaucoup de manière d'utiliser un maximum de stratégie avec chaque race.


Votre objectif dans le jeu (monter le ligue, accéder au top de votre ligue actuelle, percer dans des tournois...)

Mon objectif est de monter dans les ligues pour améliorer mon niveau, faire des matches ups(1c1 2c2 3c3 4c4), discuter des matches, tournois, etc...


Comment avez vous connu notre team, et pourquoi vouloir nous rejoindre?

J'ai connu votre team grâce à un amis qui postule en même temps que moi et nous recherchons une team active dans le jeux et sur les forums pour évoluer/améliorer notre niveau. Faire des séries de matches ups et pouvoir se mesurer à plus fort que soit.

Good Luck & Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
MojOKing
Leader de section
MojOKing


Messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2012

Candidature 815% Shinou Empty
MessageSujet: Re: Candidature 815% Shinou   Candidature 815% Shinou EmptyVen 6 Juil - 10:30

Bonjour à toi Shinoux,

Ta candidature correspond exactement aux attentes de l'équipe donc je ne vois aucuns inconvénients de te prendre en période de test durant une semaine !
Je te contact In game pour te faire part de l'adresse du Teamspeak .

A tout à l'heure !

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature 815% Shinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity Gamers :: Starcraft II :: Recrutement-
Sauter vers: