Infinity Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Multigaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recrutement Jang Terran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jangkunlu
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2012

Recrutement Jang Terran Empty
MessageSujet: Recrutement Jang Terran   Recrutement Jang Terran EmptyVen 6 Juil - 0:56

Bonsoir à tous chers infinity's player Smile
Alors je me présente vite fait, Lucas, Infirmier en Alsace. Fan de sport et de jeux vidéos, installé en couple (important de le préciser hein parce que madame pas trop chaude pour que je geek xD )

Je viens comme vous vous en doutez pour un recrutement^^ En effet depuis peu je cherche à m'investir plus dans le jeu voyant que je stagne et que j'arrive pas à récupérer un certain niveau...(quand j'avais commencé le jeu j'étais niveau or au moins) J'ai visé des teams de haut niveau car j'aimerais vraiment progresser mais ils recrutent pas en dessous de diamant voir master^^

J'ai vu votre profil qui à l'air super interessant. Donc en fait j'ai le jeu depuis quasiment la sortie, un ami de ma promo m'ayant poussé à l'acheter pour faire du 2v2 à la base^^Il a plus ou moins délaissé le jeu pour aller sur LOL Smile Au final je jouais peu et je me suis intéressé vraiment au 1v1 que début d'année. J'aimerais vraiment monter en ligue, mon premier objectif étant d'arriver en ligue diamant puis après on verra Razz

Je suis pour le moment en ligue argent ou j'ai quelques difficultés contre zerg et protoss qui me posent beaucoup de problèmes. Je n'ai pas vraiment connaissance de tous les BOS qui existent mais je ne demande qu'à apprendre et m'entrainer pour progresser et faire progresser. Je suis d'ailleurs souvent dispo pour faire du sparring partenaire pour les élèves des coach d'egg-one school. Ca sert au coach, à leurs élèves et ça me fait bosser contre des BOs de pro gamers^^
Enfin bref je jouais occasionnellement mais j'aimerais m'y mettre plus sérieusement et je pense qu'intégrer une team pourra grandement m'aider pour évoluer rapidement.

Skype: Jangkunlu
Pseudo: Jangkunlu #446
Ligue: Argent (MMR proche de l'or je joue quasiment que ça et des top argent en ce moment)
Je dispose de TS d'un micro et d'un casque

Concernant les dispos baaaah ça dépend. Je bosse soit de matin en finissant à 14H ou 16H soit d'aprem donc en général suis là en fin d'aprem et le soir. Le soir ça dépend quand je fais quelque chose avec ma copine ou pas.

Voilà je suis à votre dispo pour plus d'infos ! Suis quasi tout le temps sur Skype si jamais.
Bonne suit à tous et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
MojOKing
Leader de section
MojOKing


Messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2012

Recrutement Jang Terran Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jang Terran   Recrutement Jang Terran EmptyVen 6 Juil - 10:23

Salut à toi Jangkunlu (quel nom ! ) ,

Très belle présentation et très complète.
Je ne vois aucuns problèmes de te mettre en période de test pendant 1 semaine ...
Je t'invite à nous rejoindre sur le TS. Je te donnerai l'adresse sur Starcraft II même.


A tout à l'heure !

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Jangkunlu
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2012

Recrutement Jang Terran Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jang Terran   Recrutement Jang Terran EmptyVen 6 Juil - 12:13

Jang est plus court à retenir xD Je passerai vous voir tout à l'heure parce que WCS France oblige^^
Revenir en haut Aller en bas
MojOKing
Leader de section
MojOKing


Messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2012

Recrutement Jang Terran Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jang Terran   Recrutement Jang Terran EmptySam 7 Juil - 8:36

Je les uis aussi ces WCS ne t'inquiete pas : D
Revenir en haut Aller en bas
Jangkunlu
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2012

Recrutement Jang Terran Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jang Terran   Recrutement Jang Terran EmptySam 7 Juil - 9:36

Ouai pour ça on s'est pas croisé hier je pense. J'avais laissé tourner le jeu au cas ou mais pas de nouvelles Sad . je ferai de même cette aprem si tu veux me laisser le TS In Game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jangkunlu
Membre



Messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2012

Recrutement Jang Terran Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jang Terran   Recrutement Jang Terran EmptyLun 9 Juil - 18:47

J'ai laissé tourner sc2 deux jours de suite mais t'a pas du te co je pense. Du coup cette semaine je serai pas chez moi alors faudrait voir a partir du week end prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
MojOKing
Leader de section
MojOKing


Messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2012

Recrutement Jang Terran Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jang Terran   Recrutement Jang Terran EmptyMar 10 Juil - 14:04

Si pourtant j'étais présent ...
Et bien on en reparlera après tes vacances ! Bonnes vacances profites bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Jang Terran Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Jang Terran   Recrutement Jang Terran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Jang Terran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement misk race : terran
» Recrutement Melvor
» Candidature TooDeez [EN TEST]
» Recrutement kibishiikuma
» Recrutement Hemostorme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity Gamers :: Starcraft II :: Recrutement-
Sauter vers: