Infinity Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Multigaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature [RimX]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RimX
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 11/06/2012

Candidature [RimX] Empty
MessageSujet: Candidature [RimX]   Candidature [RimX] EmptyLun 11 Juin - 16:36

Bonsoir,


Informations Personnelles :

- Prénom : Lucas
- Pseudo : RimX , Blackoff , Aspirah , Wooxe
- Âge : 18
- Pays, région, ville : France , (29) Bretagne , Melgven
- Présentation : Je me représente alias RimX ! Originaire d'un département ou la choucroute et la saucisse font tous un charme (L'alsace !!!!), aujourd'hui j'habite au bord des cotes bretonne ou je regarde les filles en bikinie. Quand j'étais petit mes parents on mis de la Redbull dans mon lait ces pour sa que géneralement j'ai toujours la forme. Je fesais de la boxe thai mais j'ai du arreter suite a une luxation des ligaments pendant un combat, je comte reprendre l'anner prochaine ! Je suis actuellement en Bacpro Electrotechnique. Fan de jeux video depuis tous petit , j'ai jouer principalement les fps et les dota. Mon style de musique est la dubstep, rap latino ect... enfin bref je vais pas raconter toute ma vie non plus !

- Ma Photo :

image: https://2img.net/r/hpimg15/pics/1459164217381big.jpg


� Informations Pratiques :

- Logiciel TeamSpeak 3 ? : Oui
- Email : kalashlu©hotmail.fr
- Expérience dans le multi-joueurs : Sur ce point j'ai beaucoup de chose à dire je vais essayer de résumer en globalité l'essentiel, Je joue ou j'ai jouez à plusieurs jeux différent comme :

J'ai jouer a Wolfenstein ET pendant 5 ans , 2 ans en equipe de france sous le post de médic au rifle , skill hight, co-leader de la team ZeD' (meilleurs team française il y à 3 ans de sa) un trés jolie palmares de cup remporté.

Dans Call of duty WW 2 ans de jeux, classé 4eme en 3v3 et 7eme en 2v2 (classement esl mondial).

Leagues of legends , ancien leader de la line-up des Authentik Gamers jouant solo top et jungle, nombreuse cup GoFRLOL remporté, tournait autour des top 50 dans les GO4LOL, Cup EMS IX Qualif 9eme ect ... ect...


- Disponibilité :

Période de cour :
2h
Lundi : de 18h à 3h
Mercredi : de 12h à 3h
Jeudi : de 18h à 3h
Vendredi : de 15h à 3h
Samedi : de 8h à 3h
Dimanche : de 8h à 3h

Pour les périodes de vacance ces free je suis dispo tous le temps ! ^^

- Motivation pour intégrer votre équipe : Je suis réellement motivé à intégré votre line-up diablo III , je cherche une line-up souder avec de la motivation pour avancer en groupe et par la suite viser la competition quand le mode pvp sera sortie !


� Informations Diablo 3 :


- Votre classe : Sorcier
-Votre LvL : 60
- Skill diablo : low-
- Mon expérience sur Diablo ? : Pas vraiment d'expérience j'ai jouer au premier opus il y a des années de sa !
- ID Battle.net : RimX#2601



Je me tiens a disposition pour toute autres informations complémentaire.

Cordialement Aspirah.
Revenir en haut Aller en bas
weeZYY
Admin
weeZYY


Messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : tarbes

Candidature [RimX] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [RimX]   Candidature [RimX] EmptyLun 11 Juin - 16:42

Salut !


On c'est déjà parlé IG donc je ne me présente pas x)


Joli palmarès sur les différents jeux auxquels tu as jouer, limite impressionné.



Je t'es déjà drop le ts IG donc a bientot sur TS Very Happy

weeZYY.
Revenir en haut Aller en bas
https://teaminfinitygamers.fr1.co
 
Candidature [RimX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [RimX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity Gamers :: Diablo III :: Présentation-
Sauter vers: