Infinity Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Multigaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation xavasion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xavasion
Membre
xavasion


Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2012

Présentation xavasion Empty
MessageSujet: Présentation xavasion   Présentation xavasion EmptyMar 12 Juin - 18:18

Bonsoir à tous,

Petite présentation IRL : Pierre, 16ans, vie paisiblement en Bretagne (Finistère) en temps qu'apprentie boucher ect...ect...


- Dispose de teamspeak ainsi que d'un micro casque.

- Dispo le soir en semaine en fonction de mes horaires, mais généralement au minimum de 19h à 1h, le week-end sa dépend de mon humeur !

- Ancien jeux : Pour les jeux auquel j'ai le plus jouer : guild wars 4ans, crossfire 2ans 1/2

Sinon, je joue régulièrement avec des collègues en lan à half life, diablo2, cs, warcraft3 ...


Sur Diablo3 je dispose d'une sorcière lvl 60 a l'act3 inferno, j'attend de la finir avant de recommencer un autre perso.

Voili, voilou


edit: désolé ^^, le battletag : xavasion#2507




Dernière édition par xavasion le Mar 12 Juin - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
weeZYY
Admin
weeZYY


Messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : tarbes

Présentation xavasion Empty
MessageSujet: Re: Présentation xavasion   Présentation xavasion EmptyMar 12 Juin - 19:45

Salut !

Bienvenu a toi sur notre forum ! je suis le manager général de la multigaming ainsi que de la communauté !

Félicitation pour ton perso ^^


par contre tu n'as pas marqué ton battletag donc personne ne peut t'ajouter ni te drop le teamspeak marque le & inscrit toi sur notre site: http://site.team-infinity-gamers.com puis vient jouer avec nous =D

weeZYY.
Revenir en haut Aller en bas
https://teaminfinitygamers.fr1.co
xavasion
Membre
xavasion


Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2012

Présentation xavasion Empty
MessageSujet: Re: Présentation xavasion   Présentation xavasion EmptyMar 12 Juin - 20:56

Battletag ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation xavasion Empty
MessageSujet: Re: Présentation xavasion   Présentation xavasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation xavasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : weeZYY
» Présentation : Rommel65
» Présentation : BadClevers
» Presentation xShock
» Presentation Witcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity Gamers :: Diablo III :: Présentation-
Sauter vers: