Infinity Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Multigaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature TooDeez [EN TEST]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TooDeez
Membre
TooDeez


Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2012

Candidature TooDeez [EN TEST] Empty
MessageSujet: Candidature TooDeez [EN TEST]   Candidature TooDeez [EN TEST] EmptyDim 17 Juin - 16:41

Bonjour à tous ! Voici ma candidature sous l'exemple demandé :

_ Prénom : Eddy

_ Âge : 18 ans

_ Pays, région, ville : (68) Mulhouse

_ Avez-vous le logiciel TeamSpeak 3 (obligatoire) ? : oui

_ Disposez vous d'un micro qui fonctionne (obligatoire) ? : oui

_ Votre pseudo in-game : Too DeeZ68

_ Expérience dans league of legends : Sur le jeu depuis plus d'un ans, level 30 depuis un peu avant le début de la saison 2, 400 ranked dont 100 en team souvent en tant que support.
J'ai a peu prés tout les support du jeu et j'ai au moins 20 parties avec chaque, et quelques affinités avec les support offensifs plutôt tank type leona allistar blitzcrank.
Mais j'ai la possibilité de devenir aussi supports défensifs si mon Carry préfère ce mode de jeu.
Warding très évolué et timer des buffs et de certaines wards aussi.


_ Disponibilité : Tous les jours (journée plus soir et nuit) durant les vacances et le soir durant les cours. Par contre je suis en semaine d'exam du BAC du 18 au 21juin donc si vous pouvez en tenir compte pour mon début de période test comme convenu avec weezyy. j'aimerais que vous me preniez en test a partir de jeudi soir (fin de mes épreuves).

_ Le niveau que vous estimé avoir : j'ai un ELO assez bas à cause d'un début très difficile mais je sait bien m'en tirer. Je pense avoir un niveau assez élevé en Support mais aussi dans d'autres poste qu'avec certains champions

_ Rôle pour lequel vous postulez : Support

_ Comment avez vous connus la team infinity gamers : Seek-team

_ Motivation pour intégrer notre équipe : l'envie de trouver une team sérieuse qui pracc souvent pour pouvoir évoluer en team comme en niveau personnel et pouvoir faire des compétitions et LANs.

_ Commentaire de votre choix : Je me disait bien que c’était trop simple de juste devoir répondre a des questions Razz ! donc je ne sait ,comme beaucoup, pas trop quoi dire à ce moment la ! A part que je suis motivé pas que par la compétition mais que j'aimerais aussi rencontrer des gens cool et pouvoir m'amuser et pouvoir faire connaissance avec d'autres personnes pour s’échanger des conseils dans tout domaines et me taper de bon délires tout en jouant Very Happy !!

Voila tout !!

Cordialement , TooDeez
Revenir en haut Aller en bas
wisky38
Invité




Candidature TooDeez [EN TEST] Empty
MessageSujet: recrutement toodeez   Candidature TooDeez [EN TEST] EmptyLun 18 Juin - 8:21

salut bienvenue à toi est surtout bonne chance pour ton test et aussi une bonne chance pour ton BAC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blury
Membre
Blury


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Candidature TooDeez [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TooDeez [EN TEST]   Candidature TooDeez [EN TEST] EmptyLun 18 Juin - 18:14

Bon courage pour le bac et bon courage pour le test Wink
Revenir en haut Aller en bas
TooDeez
Membre
TooDeez


Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2012

Candidature TooDeez [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TooDeez [EN TEST]   Candidature TooDeez [EN TEST] EmptyMar 19 Juin - 18:47

Merci merci Smile !
Donc par contre je vous informe juste que je serait présent dès demain soir, je me libère vu que j'ai vu sur le forum que vous prévoyez des praccs le mercredi soir. Je serait dispo dès 15h l'aprem et toute la soirée jusqu’à pas d'heure (commençant mon épreuve de bac l'aprem du jeudi).
Pouvez vous me link le TS sur ce post ou par MP pour que je fasse connaissance dès demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
weeZYY
Admin
weeZYY


Messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : tarbes

Candidature TooDeez [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TooDeez [EN TEST]   Candidature TooDeez [EN TEST] EmptyMar 19 Juin - 19:14

Je t'envoi l'adresse & le pw du teamspeak en message privé ! a demain donc
Revenir en haut Aller en bas
https://teaminfinitygamers.fr1.co
Contenu sponsorisé





Candidature TooDeez [EN TEST] Empty
MessageSujet: Re: Candidature TooDeez [EN TEST]   Candidature TooDeez [EN TEST] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature TooDeez [EN TEST]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [EN TEST]
» Candidature Aacken [EN TEST]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity Gamers :: League Of Legends :: Recrutement-
Sauter vers: