Infinity Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Multigaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Too ScrappyCoco68

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ScrappyCoco68
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2012

Candidature Too ScrappyCoco68 Empty
MessageSujet: Candidature Too ScrappyCoco68   Candidature Too ScrappyCoco68 EmptySam 23 Juin - 7:19

_ Prénom : Benjamin

_ Âge : 20 ans aout

_ Pays, région, ville : France, Picardie, Compiègne

_ Avez-vous le logiciel TeamSpeak 3 (obligatoire) ? : Oui

_ Disposez vous d'un micro qui fonctionne (obligatoire) ? : Oui

_ Votre pseudo in-game : Too ScrappyCoco68

_ Expérience dans leagues of legend : Sa fais maintenant un ans et demie que je fais partis de la communauté league of leagend. J'ai 300 SoloQ a mon actif et environ 60 ranked en team.

_ Disponibilité : Je suis disponible tous les soirs de la semaine ( sauf p-e quelque mercredi ou je serais pas la ) et souvent le week end.

_ Le niveau que vous estimé avoir : Je pense avoir un bon niveau, que se sois au niveau de mon farm ou de mes placements en team-figth

_ Rôle pour lequel vous postullez : Carry Ad

_ Comment avez vous connus la team infinity gamers : J'ai connus la team grâce a mon amis Too Deez avec qui je duo très souvent en Bot lan voir tous le temps en faite .

_ Motivation pour intégrer notre équipe : J'ai soif de compétition (tournois,lan ....)

_ Commentaire de votre choix : J'ai rendez-vous chez le dentiste dans 1heures T_T




ScrappyCoco
Revenir en haut Aller en bas
Blury
Membre
Blury


Messages : 14
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 31

Candidature Too ScrappyCoco68 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Too ScrappyCoco68   Candidature Too ScrappyCoco68 EmptySam 23 Juin - 7:42

Ne te fais pas trop charcuter Very Happy Bref, je confirme pour ton niveau : tu gères !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Too ScrappyCoco68
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity Gamers :: League Of Legends :: Recrutement-
Sauter vers: