Infinity Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Multigaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [candidature] Xxay

Aller en bas 
AuteurMessage
Xxay
Invité




[candidature] Xxay Empty
MessageSujet: [candidature] Xxay   [candidature] Xxay EmptyDim 1 Juil - 18:39

Bonjours a tous!!!

Bon je viens pour posais ma candidature pour rejoindre votre équipe!!


Donc je m'appelle Stéphane , j'ai 20 ans et je viens d’Alsace!

Je pense que je peux joué 4-5 soir avec vous ( mais 2 soir je dois arrêté vers 22h30-23h00 car je travail du matin donc je me lève a 4h du matin ^^), sinon je travail en 4x8 dans une usine donc 2 jours du matin (5h-13h) 2jours de l'aprem( 13h-21h) et 2 jours de nuit (21h-5h) ensuite 2 jours de libre et tout les dimanche !!

Sinon je possède TS3, Munble , skype et d'un casque micro fonctionnelles!

Sinon mon pseudo in-game est Xxay , j'était a une cote de 1300 mais a cause de troll je suis descendu a 921 :s et j'arrive pas a carry mes game avec mes perso!

Sinon je joue généralement support (dont je possède quasiment tout le monde sauf lulu leona), ou junglers avec une preference pour amumu, rammus, Nautilus , alistar , nocturne, shen, karthus et gp . Bien sur je peu jouer les autre poste mais je les gère moins bien.


Donc pour finir , j'ai connus votre team via Blury avec qui j'ai déjà jouer en team , avec Aacken!
Ma principale motivation pour jouer avec vous et de ne plus jouer tout le temps solo et avoir de nouveau amis avec qui jouer =)

Voila en esperant que ma candidature seras prise a++ in game =)
Revenir en haut Aller en bas
weeZYY
Admin
weeZYY


Messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : tarbes

[candidature] Xxay Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Xxay   [candidature] Xxay EmptyMar 3 Juil - 9:49

Bonjour,

Tout d'abord je te prie de nous excuser du temps que nous avons mis a te répondre, nous avons eu quelques petits souci mais rien de très grave !

Je te souhaite quand même la bienvenue sur notre forum ! Je me présente, weeZYY, manager général de la multigaming Infinity Gamers !

Nous sommes actuellement a la recherche d'un jungler donc si cela t’intéresse nous te proposons de venir jouer un soir avec la lineup qui en recherche un !

en attente de ta réponse, a bientôt


weeZYY.
Revenir en haut Aller en bas
https://teaminfinitygamers.fr1.co
Xxay
Invité




[candidature] Xxay Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Xxay   [candidature] Xxay EmptyMar 3 Juil - 11:02

Salut merci a toi de ta réponse , ne t’inquiète pas du temps que tu as mis pas graves =)


Bon sinon je suis ok pour une session d'entrainement avec votre lineup, je serais dispo a partir de demain soir =)!!

sur ceux a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Xxay Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Xxay   [candidature] Xxay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Xxay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity Gamers :: League Of Legends :: Recrutement-
Sauter vers: