Infinity Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Multigaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Sasoune (Support)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasoune
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2012

Présentation Sasoune (Support) Empty
MessageSujet: Présentation Sasoune (Support)   Présentation Sasoune (Support) EmptyLun 2 Juil - 20:25

Bonsoir à vous, je donne ci-dessous ma présentation :

_ Prénom : Jérémy

_ Âge :17 ans

_ Pays, région, ville : France, Nord(59), Dunkerque

_ Avez-vous le logiciel TeamSpeak 3 (obligatoire) ? : Oui

_ Disposez vous d'un micro qui fonctionne (obligatoire) ? : Oui

_ Votre pseudo in-game : Sasoune

_ Expérience dans leagues of legend : A peut prés un an

_ Disponibilité : Tous les jours, à part certaine période comme le départ en vacance

_ Le niveau que vous estimé avoir : débrouillard x)

_ Rôle pour lequel vous postullez : Support

_ Comment avez vous connus la team infinity gamers : Je l'ai connu par Infinity Blury

_ Motivation pour intégrer notre équipe : Je suis trés fortement motivé à rentrer dans une team pour commencer le jeux en équipe, m'investir dans mon rôle au maximum et j'aspire à m'améliorer

_ Commentaire de votre choix : Je suis extrêmement motivé à l'idée de rentrer dans une team sérieuse et je ferais tout mon possible pour m'investir à fond dans celle-ci avec beaucoup de sérieux et bonne humeur.

Et pour plus d'information n'hésitez pas à me contacter. Smile

Cordialement.
Sasoune.
Revenir en haut Aller en bas
weeZYY
Admin
weeZYY


Messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : tarbes

Présentation Sasoune (Support) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sasoune (Support)   Présentation Sasoune (Support) EmptyMar 3 Juil - 9:51

Bonjour,

Tout d'abord je te prie de nous excuser du temps que nous avons mis a te répondre, nous avons eu quelques petits souci mais rien de très grave !

Je te souhaite quand même la bienvenue sur notre forum ! Je me présente, weeZYY, manager général de la multigaming Infinity Gamers !

Nous sommes actuellement a la recherche d'un jungler & non d'un support, je suis désolé, de plus nous ne "formons" pas nos joueurs ils doivent parfaitement connaître leurs poste avec un niveau plus que correct.

Le staff Infinity Gamers te souhaite bonne chance pour trouver une équipe qui puisse te convenir !


weeZYY.
Revenir en haut Aller en bas
https://teaminfinitygamers.fr1.co
 
Présentation Sasoune (Support)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation] Nategon
» Presentation: Padragon
» Presentation Kriitikall
» Présentation IÑÐÿùÞ
» Présentation : weeZYY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity Gamers :: League Of Legends :: Recrutement-
Sauter vers: