Infinity Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Multigaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 candidature BDCaddict

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BDCaddict
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2012

candidature BDCaddict Empty
MessageSujet: candidature BDCaddict   candidature BDCaddict EmptyMar 17 Avr - 19:14

Bonjour à tous !!

Moi c'est Benjamin, 18 ans, habitant chez papa et maman sur Nantes. Actuellement en Terminale S, Science de l'Ingénieur.

Je viens de me mettre à SC2, depuis environ une semaine, j'ai déjà une bonne connaissance du jeu, due aux heures passer à mater des replays mais rien ne vaut l'expérience du jeu sur le ladder.

Je suis disponible assez souvent, le soir lorsque les études ne me l'empêchent pas, mercredi et le week-end je suis disponible et les vacances je suis stationné devant le pc.

Sinon je suis en ligne bronze, ne jouant pas beaucoup en 1v1, je suis plutôt un joueur d'équipe, platine en 2v2 et or en 3v3 et 4v4. Accro au monobattle. Sur SC2 je recherche avant tout à passer du bon temps, mais je ne compte pas rester un bronze toute ma vie!! Je recherche une team pour pouvoir progresser, échanger sur le jeu, et faire de bonnes parties en rigolant. J'ai aussi comme projet futur de faire des compétitions de 2v2, voire plus, et donc intégrer une team serait pour moi une aubaine dans cette optique.

Je joue exclusivement terran, mon pseudo: BDCaddict, code joueur: 615.

J'espère que mon profil vu intéressera et que vu donnerez suite à ma candidature, si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Merci d'avance,

BDCaddict



Revenir en haut Aller en bas
Padragon
Membre
Padragon


Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2012

candidature BDCaddict Empty
MessageSujet: Re: candidature BDCaddict   candidature BDCaddict EmptyMar 17 Avr - 22:14

Et bien bonsoir à toi, et bienvenue sur notre forum!

Je suis Padragon, Leader de la section sc2
La team infinity Gamer est prête à t'accueillir, nous recherchons des personnes motivées et investies, peut importe le niveau, car nous progressons ensemble!

Je contact au plus vite le manager général, et te donnerais la réponse demain dans la journée. Aucune raison de refusé, mais je passe les nouveaux adhérant en phase test durant un mois (enfin de voir les motivation de chacun :p )

Je te droperais les info du TS pour faire plus ample connaissance.

excellente soirée et a très bientôt IG et sur TS Smile

Amicalement, Padragon
Revenir en haut Aller en bas
BDCaddict
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2012

candidature BDCaddict Empty
MessageSujet: Re: candidature BDCaddict   candidature BDCaddict EmptyMar 17 Avr - 22:45

Salut Padragon !

Je te remercie et j'attends avec impatience une réponse.

Je possède évidemment une micro fonctionnel et TS.

Amicalement,
BDCaddict.
Revenir en haut Aller en bas
weeZYY
Admin
weeZYY


Messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : tarbes

candidature BDCaddict Empty
MessageSujet: Re: candidature BDCaddict   candidature BDCaddict EmptyMer 18 Avr - 8:54

Salut,

Bienvenue a toi sur notre forum ! Je me présente je suis le leader général de la multigaming.

Ta candidature est propre est soigné, pour la période de test 1 moi sa me parait un peu long quand même Paragon, peut-etre 2semaines suffirait elles ? C'est a toi de voir ^^

Sinon, je ne m'opposerai pas a cette candidature. Le leader de section te passera les info TS IG.

Juste un petit truc a te demander, t'enregistrer sur notre site : http://team-infinity-gamers.com/index.php?file=News

Merci Smile
weeZYY.
Revenir en haut Aller en bas
https://teaminfinitygamers.fr1.co
BDCaddict
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2012

candidature BDCaddict Empty
MessageSujet: Re: candidature BDCaddict   candidature BDCaddict EmptyMer 18 Avr - 11:19

Salut Weezy

Je te remercie !

Et je viens à l'instant de m'inscrire sur le site.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature BDCaddict Empty
MessageSujet: Re: candidature BDCaddict   candidature BDCaddict Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature BDCaddict
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity Gamers :: Starcraft II :: Recrutement-
Sauter vers: