Bonjour à tous !!
Moi c'est Benjamin, 18 ans, habitant chez papa et maman sur Nantes. Actuellement en Terminale S, Science de l'Ingénieur.
Je viens de me mettre à SC2, depuis environ une semaine, j'ai déjà une bonne connaissance du jeu, due aux heures passer à mater des replays mais rien ne vaut l'expérience du jeu sur le ladder.
Je suis disponible assez souvent, le soir lorsque les études ne me l'empêchent pas, mercredi et le week-end je suis disponible et les vacances je suis stationné devant le pc.
Sinon je suis en ligne bronze, ne jouant pas beaucoup en 1v1, je suis plutôt un joueur d'équipe, platine en 2v2 et or en 3v3 et 4v4. Accro au monobattle. Sur SC2 je recherche avant tout à passer du bon temps, mais je ne compte pas rester un bronze toute ma vie!! Je recherche une team pour pouvoir progresser, échanger sur le jeu, et faire de bonnes parties en rigolant. J'ai aussi comme projet futur de faire des compétitions de 2v2, voire plus, et donc intégrer une team serait pour moi une aubaine dans cette optique.
Je joue exclusivement terran, mon pseudo: BDCaddict, code joueur: 615.
J'espère que mon profil vu intéressera et que vu donnerez suite à ma candidature, si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Merci d'avance,
BDCaddict