Infinity Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Multigaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature GolDRoger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GolDRoger
Membre
GolDRoger


Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Gironde, un bled (très) paumé

Candidature GolDRoger Empty
MessageSujet: Candidature GolDRoger   Candidature GolDRoger EmptyMer 18 Avr - 18:06

Petite présentation irl, avec votre age ( 16 ans minimum), votre ville, votre activité actuelle (boulot, études, etc..)

Bon une petite présentation... Ça fait longtemps que j'en avais pas fait une ^^
Alors je m'appelle Auber (je sais c'est pas courant ^^), âgé de 17ans, j'habite un petit bled paumé en Gironde dans l'Entre-deux-mers ^^
Actuellement je suis en T° STI GE et espère décrocher un DUT HSE ^^

A propos de Starcraft 2:


Pseudo IG et code joueur :

Pseudo : GolDRoger (comme marqué plus haut ^^)
Code joueur : 450

Race jouée et ligue:

Je joue surtout avec les Terrans, les 2 autres races ne m’intéressant pas trop

Disponibilité:

Etant en interne, je suis surtout là le week-end et les vacances ^^

Quelle est votre expérience sur Starcraft 2 ?

Je joue depuis une semaine à peu près grâce au compte d'un pote mais ça y est ! J'ai enfin le mien ^^
Niveau expérience ben je débute comme vous l'aurais deviné mais j'ai un mentor actuellement qui me supervise ^^

Votre objectif dans le jeu (monter le ligue, accéder au top de votre ligue actuelle, percer dans des tournois...)

M'amuser avec des personnes agréables et sympathiques sans me prendre la tête (et éventuellement monter au classement ^^)

Comment avez vous connu notre team, et pourquoi vouloir nous rejoindre?

Ben j'ai connu cette team grâce à Nategon qui m'a proposé de venir (et comme je le connais IRL) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nategon
Membre
Nategon


Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 32
Localisation : Ca depends :p

Candidature GolDRoger Empty
MessageSujet: Re: Candidature GolDRoger   Candidature GolDRoger EmptyMer 18 Avr - 18:09

Haha ! Te voilà Nono ! Juste à attendre que Padragon le lead sc2 vienne ici pour valider ça =)

Bienvenue à toi chez nous ! Des que j'en aurais eu l'autorisation de la part du chef je te filerais le ts =)
Revenir en haut Aller en bas
Padragon
Membre
Padragon


Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2012

Candidature GolDRoger Empty
MessageSujet: Re: Candidature GolDRoger   Candidature GolDRoger EmptyMer 18 Avr - 22:38

Tout d'abord bienvenue à toi!

Les amis des mes amis sont mes amis, et comme je m'entend plutôt bien avec ce bon vieux Nategon, je ne m’oppose pas à ta candidature.
dans un premier temps je te demanderais de t inscrire sur notre site.
Ensuite voila le déroulement: WeezYy, notre Leader principal, devra donner son accord, nous te droperons les info du TS, pour faire connaissance, et tu entrera en phase test. La phase test et d'au maximum 1 mois, mais elle peut être plus courte si j'estime que tout est OK.

Voila, je t'ajouterais In game demain dans la journée.

Amicalement Padragon.
Revenir en haut Aller en bas
weeZYY
Admin
weeZYY


Messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : tarbes

Candidature GolDRoger Empty
MessageSujet: Re: Candidature GolDRoger   Candidature GolDRoger EmptyMer 18 Avr - 23:00

Salut !

Tout d'abord bienvenue sur notre forum ! Je me présente je suis weeZYY le manager général de la multigaming Infinity Gamers.

Belle candidature, de plus tu connais quelqun de la team IRL se qui avantage un peu bref. Je te demanderai juste une inscription sur notre site : http://team-infinity-gamers.com

Sinon je ne m'opposerai pas a une petite mise en test.


weeZYY.
Revenir en haut Aller en bas
https://teaminfinitygamers.fr1.co
Contenu sponsorisé





Candidature GolDRoger Empty
MessageSujet: Re: Candidature GolDRoger   Candidature GolDRoger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature GolDRoger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity Gamers :: Starcraft II :: Recrutement-
Sauter vers: