Infinity Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Multigaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Recrutement kibishiikuma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kuma
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2012

Recrutement kibishiikuma Empty
MessageSujet: Recrutement kibishiikuma   Recrutement kibishiikuma EmptyLun 2 Juil - 16:05

Avant toute chose, nous recherchons des joueurs prêts à s'investir sur le long terme. Aucun niveau n'est requis pour nous intégrer.
Nous cherchons à constituer un ensemble de joueurs compétents et motivés, mais surtout garder cette état esprit qui est le notre: respect, fair play, and play for fun!

Si vous correspondez à cela, alors bienvenue!

Bonjour, je suis kibishiikuma sur SC2 (code 479), 25 ans bien tassés, de Saint-Nazaire (en déménagement, bientôt à Bordeaux). Et je suis ingénieur en électronique / informatique industrielle.

Je joue actuellement terran en ligue or (top 8 normalement), actuallement car je viens d'y débarqué après avoir été longtemps en ligue argent galérien. J'ai joué protoss à un moment donné, mais je suis revenu à la race de la campagne par recherche de l'amusement : la diversité d'unités de la race permet pas mal de choix amusants. Je suis disponible le soir et parfois le weekend, disons qu'un rythme de 3 soirs consacrés à SC2 est faisable, en moyennant avec les weekends ça devrait être faisable. Ceci dit je vais déménager 2 fois dans les quelques prochains mois donc il est possible que je n'ai pas internet pendant de courtes périodes dans ces eau là.

Mon objectif à court terme est de passer platine. Après tout sans coaching je suis passé de top silver à top gold sans trop forcer. Ensuite je ne sais pas trop, je dois apprendre pas mal de trucs avant d'avancer donc mon but est de partager et de m'entraîner en équipe pour améliorer mes réponses à des builds spécifiques.

Pourquoi votre équipe ? Parce que vous représentez une équipe simple, à ses débuts pas trop orienté haut niveau et qui me donne une bonne marge de progression. Par ailleurs je pense pouvoir être un membre stable et posé à défaut de brillant de mille feux par son niveau, ce qui est parfois de bon ton pour mettre en place une équipe.

Eager to hear from you soon !

Revenir en haut Aller en bas
MojOKing
Leader de section
MojOKing


Messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2012

Recrutement kibishiikuma Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kibishiikuma   Recrutement kibishiikuma EmptyLun 2 Juil - 16:14

Bonjour à toi Terran !

Tout d'abord très belle présentation avec un vocabulaire très riche.
Je ne vois aucuns problèmes pour que tu rejoignes nos rangs !

Il ne manque plus qu'a WeeZYY le manager général d'accepter ta demande d'inscription.

Je t'invite à allez visiter le site officiel de l'équipe.

http://site.team-infinity-gamers.com/

Bien à toi !

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
weeZYY
Admin
weeZYY


Messages : 127
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : tarbes

Recrutement kibishiikuma Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kibishiikuma   Recrutement kibishiikuma EmptyLun 2 Juil - 16:36

Salut,

Tout d'abord bienvenue a toi sur notre forum ! Belle écriture aussi, ce qui est plutôt rare.

Tu ne suis pas le modèle de candidature mais tu donne les info que nous voulons, de plus je ne vois pas de raison de ne pas te faire passé la période de test, je ne m'opposerai donc pas a ta mise en test !

Gl & Hf !

weeZYY.

Ps: -> Enregistre toi sur notre site
Revenir en haut Aller en bas
https://teaminfinitygamers.fr1.co
Contenu sponsorisé





Recrutement kibishiikuma Empty
MessageSujet: Re: Recrutement kibishiikuma   Recrutement kibishiikuma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement kibishiikuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Melvor
» Candidature TooDeez [EN TEST]
» Recrutement Hemostorme
» Recrutement Jang Terran
» Recrutement misk race : terran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity Gamers :: Starcraft II :: Recrutement-
Sauter vers: