Infinity Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Multigaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement Hemostorme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hemostor
Invité




Recrutement Hemostorme Empty
MessageSujet: Recrutement Hemostorme   Recrutement Hemostorme EmptyJeu 5 Juil - 22:37

Bonjour à tous,
je m'appelle valentin, 22 ans, j'habite à Genève (suisse) et je suis actuellement étudiant ambulancier en 2ème.
L'idée de rejoindre une team me trotte dans la tête depuis un petit moment, et je décidé de faire le grand saut.
J'aime faire du snowboard, du DH, mais j'ai pas le temps vu que je suis étudiant (ni l'argent d'ailleurs), du coup: GO SC!!!

Je joue à Starcraft 2 depuis sa sortie, depuis, le RTS est une passion pour moi, et j'ai une envie permanente de vouloir évoluer. Mais actuellement il me manque quelque chose, et je pense que c'est vous.

Pseudo IG et code joueur :

Hemostorme 497


Race jouée et ligue:

Je joue la race Protoss depuis le début, je me ballade dans le classement entre la 20ème place et la 3ème place en argent.

disponibilité:

Dans mon travaille c'est le jour, la nuit, le soir du nouvel ans et des horaires de 12h, donc je ne peut pas vous donner d'horaire fixe, mais rassurer vous, cela se résume environ à 2h/jours

Quelle est votre expérience sur Starcraft 2 ?

Je suis à 600 victoire en Protoss, j'estime mes défaite à 300 (je sait pas comment savoir).
je n'ai que très peu jouer les autres races, mais j'ai passer des heures à regarder des replay de deux joueur Protoss dont je terrai le nom: ToD et Adelscott, et du Ponf et Tud!

Votre objectif dans le jeu (monter le ligue, accéder au top de votre ligue actuelle, percer dans des tournois...)
Comment avez vous connu notre team, et pourquoi vouloir nous rejoindre?


Mon première objectif est de monter les ligues en 1v1, pourquoi pas faire un tournoi quand je serait prêts. et je suis intéresser pas n'importe quelque petit événement organiser.
Mais en vous rejoignant je m'attend à faire tout sa dans un milieu avec une certaine maturité, en passant de bon moment.
Il est tard et je vous avoue que la j’attends juste de pouvoir aller me co bounce bounce bounce
Donc je vous remercie du temps que vous m'avez accordé, je repasse demain.

Revenir en haut Aller en bas
Hemostorme
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2012

Recrutement Hemostorme Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hemostorme   Recrutement Hemostorme EmptyVen 6 Juil - 12:03

Re bonjour, c'est encore moi! pirat

Avant toute chose je tiens à préciser que Shinou et moi somme amis IRL.
Je ne peut m'empêcher de remarquer que vous avez déjà répondu à sa demande de recrutement en positif.
Le silence qui reste sur mon post me laisse donc perplexe... vous n'êtes pas intéresser par ma candidature?

Malgré une différence de classement assez importante avec shinou, quand nous nous affrontons en 1v1 nous avons le même niveau.
Je voulait juste clarifier ce point.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amicalement, Hemostorme.
Revenir en haut Aller en bas
MojOKing
Leader de section
MojOKing


Messages : 48
Date d'inscription : 18/04/2012

Recrutement Hemostorme Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hemostorme   Recrutement Hemostorme EmptySam 7 Juil - 8:42

Bonjour à toi Hemostorme ,

Je suis désolé je n'avais pas vu ta candidature je t'en pris de m'en excuser...
Je ne vois pas de problème à te prendre en période de test durant 1 semaine pour connaitre ton niveau et ton caractère In game ! Smile

Je te donnerai les coordonnés du TS par Starcraft directement.

Bien à toi,

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Hemostorme
Membre



Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2012

Recrutement Hemostorme Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hemostorme   Recrutement Hemostorme EmptySam 7 Juil - 9:56

Super, merci de me laisser ma chance, je tacherai de ne pas vous décevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Hemostorme Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hemostorme   Recrutement Hemostorme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Hemostorme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature TooDeez [EN TEST]
» Recrutement kibishiikuma
» Recrutement Melvor
» Recrutement Jang Terran
» Recrutement misk race : terran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Infinity Gamers :: Starcraft II :: Recrutement-
Sauter vers: