Infinity Gamers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Multigaming
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement Hemostorme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hemostor
Invité




Recrutement Hemostorme Empty
MessageSujet: Recrutement Hemostorme   Recrutement Hemostorme EmptyJeu 5 Juil - 22:37

Bonjour à tous,
je m'appelle valentin, 22 ans, j'habite à Genève (suisse) et je suis actuellement étudiant ambulancier en 2ème.
L'idée de rejoindre une team me trotte dans la tête depuis un petit moment, et je décidé de faire le grand saut.
J'aime faire du snowboard, du DH, mais j'ai pas le temps vu que je suis étudiant (ni l'argent d'ailleurs), du coup: GO SC!!!

Je joue à Starcraft 2 depuis sa sortie, depuis, le RTS est une passion pour moi, et j'ai une envie permanente de vouloir évoluer. Mais actuellement il me manque quelque chose, et je pense que c'est vous.

Pseudo IG et code joueur :

Hemostorme 497


Race jouée et ligue:

Je joue la race Protoss depuis le début, je me ballade dans le classement entre la 20ème place et la 3ème place en argent.

disponibilité:

Dans mon travaille c'est le jour, la nuit, le soir du nouvel ans et des horaires de 12h, donc je ne peut pas vous donner d'horaire fixe, mais rassurer vous, cela se résume environ à 2h/jours

Quelle est votre expérience sur Starcraft 2 ?

Je suis à 600 victoire en Protoss, j'estime mes défaite à 300 (je sait pas comment savoir).
je n'ai que très peu jouer les autres races, mais j'ai passer des heures à regarder des replay de deux joueur Protoss dont je terrai le nom: ToD et Adelscott, et du Ponf et Tud!

Votre objectif dans le jeu (monter le ligue, accéder au top de votre ligue actuelle, percer dans des tournois...)