Bonsoir à tous chers infinity's player
Alors je me présente vite fait, Lucas, Infirmier en Alsace. Fan de sport et de jeux vidéos, installé en couple (important de le préciser hein parce que madame pas trop chaude pour que je geek xD )
Je viens comme vous vous en doutez pour un recrutement^^ En effet depuis peu je cherche à m'investir plus dans le jeu voyant que je stagne et que j'arrive pas à récupérer un certain niveau...(quand j'avais commencé le jeu j'étais niveau or au moins) J'ai visé des teams de haut niveau car j'aimerais vraiment progresser mais ils recrutent pas en dessous de diamant voir master^^
J'ai vu votre profil qui à l'air super interessant. Donc en fait j'ai le jeu depuis quasiment la sortie, un ami de ma promo m'ayant poussé à l'acheter pour faire du 2v2 à la base^^Il a plus ou moins délaissé le jeu pour aller sur LOL
Au final je jouais peu et je me suis intéressé vraiment au 1v1 que début d'année. J'aimerais vraiment monter en ligue, mon premier objectif étant d'arriver en ligue diamant puis après on verra
Je suis pour le moment en ligue argent ou j'ai quelques difficultés contre zerg et protoss qui me posent beaucoup de problèmes. Je n'ai pas vraiment connaissance de tous les BOS qui existent mais je ne demande qu'à apprendre et m'entrainer pour progresser et faire progresser. Je suis d'ailleurs souvent dispo pour faire du sparring partenaire pour les élèves des coach d'egg-one school. Ca sert au coach, à leurs élèves et ça me fait bosser contre des BOs de pro gamers^^
Enfin bref je jouais occasionnellement mais j'aimerais m'y mettre plus sérieusement et je pense qu'intégrer une team pourra grandement m'aider pour évoluer rapidement.
Pseudo: Jangkunlu #446
Ligue: Argent (MMR proche de l'or je joue quasiment que ça et des top argent en ce moment)
Je dispose de TS d'un micro et d'un casque
Concernant les dispos baaaah ça dépend. Je bosse soit de matin en finissant à 14H ou 16H soit d'aprem donc en général suis là en fin d'aprem et le soir. Le soir ça dépend quand je fais quelque chose avec ma copine ou pas.
Voilà je suis à votre dispo pour plus d'infos ! Suis quasi tout le temps sur Skype si jamais.
Bonne suit à tous et à bientôt j'espère.